Posté(e) 29 juin 200917 a bonjour, J'avais une petite question, est ce que nous sommes habilités a enseigner l'anglais dans tous les niveaux en sortant du cfp??? Pouvons nous enseigner l'anglais dans notre classe et dans les autres classes ? merci de me le confirmer
Posté(e) 3 juillet 200917 a bonjour, J'avais une petite question, est ce que nous sommes habilités a enseigner l'anglais dans tous les niveaux en sortant du cfp??? Pouvons nous enseigner l'anglais dans notre classe et dans les autres classes ? merci de me le confirmer Bien sur , si tu as l'habilitation , alors tu peux enseigner partout (dans toute les classes.) A la rentrée , je vais faire anglais dans la classe de cycle 2 et dans celle de cycle 3 quand mes petits dormiront
Posté(e) 3 juillet 200917 a Depuis l'année dernière et le nouveau moule pour le titularisation, nous ne sommes plus habilités mais "reconnus compétents en langue". Et ce de manière automatique pour les cfp/ifp. Donc même en étant nul en anglais, on a pas le choix.
Posté(e) 6 juillet 200917 a Dans mon CFP tout le monde n'était pas "habilité" d'office. Certains on repassé des épreuves cette année. J'ai moi aussi du mal à croire que je suis habilitée mais c'est à priori le cas. J'attend mon papier.