Posté(e) 30 juin 200917 a je suis sur liste complémentaire. Savez-vous combien de personne ont été appelées cette année (2008-2009) sur l'académie de rouen ?
Posté(e) 30 juin 200917 a Quand on cherche on trouve!! : partie 'listes complémentaires du CRPE", académies de la zone B, le post spécial Rouen ICI, on fouine un peu.... et..... ON TROUVE (J'ai mis 3 mns)!!! Dernier appelé LC79... Bravo tout de même et courage pour cette année difficile
Posté(e) 30 juin 200917 a Auteur Quand on cherche on trouve!! : partie 'listes complémentaires du CRPE", académies de la zone B, le post spécial Rouen ICI, on fouine un peu.... et..... ON TROUVE (J'ai mis 3 mns)!!! Dernier appelé LC79... Bravo tout de même et courage pour cette année difficile ça va, t'énerves pas, j'ai cherché. Je dois être moins douée que toi c'est tout... Bravo pour les 3 mn et merci quand mêm pour l'info
Posté(e) 30 juin 200917 a Auteur ah oui ! mais ça je l'avais trouvé (en 2mn 47) mais j'avais pas trop compris. J'avais bien vu qu'ils avaient mis du rouge alors je pressentais la chose... mais par ailleurs j'ai lu le message de quelqu'un qui était classé 84 et qui a été appelé ce qui ne correspond pas à cette liste... d'où ma question
Posté(e) 30 juin 200917 a Eh bien alors tu peux leur demander directement sur leur post, ils te répondront.... Je ne em suis aps énervée, c'est juste que des fois des gens ne regardent pas et postent n'importe où! EDIT info sur le site du SNUIPP de Rouen (donc sûre) : Dernier recrutement le 16/03 (suite à un décès) LC 89 Voila! Bon courage à toi
Posté(e) 30 juin 200917 a Auteur Eh bien alors tu peux leur demander directement sur leur post, ils te répondront.... Je ne em suis aps énervée, c'est juste que des fois des gens ne regardent pas et postent n'importe où! EDIT info sur le site du SNUIPP de Rouen (donc sûre) : Dernier recrutement le 16/03 (suite à un décès) LC 89 Voila! Bon courage à toi j'ai vu que tu avais été admise . félicitation
Posté(e) 30 juin 200917 a Ouh la non je suis juste admissible!! j'ai les résultats jeudi soir... Mais merci quand même et de rien! ^^