Posté(e) 1 juillet 200917 a bon alors moi aussi je me suis lancée dans le blog et je mets donc à la disposition de tous ceux qui veulent mes fiches, mes preps et autres trucs pour l'école pour le moment y a que quelques trucs car je le commence et j'ai beaucoup de tri à faire mais d'ici peu il devrait y avoir plein de trucs utiles et sympa pour le cycle 2 et un peu le CE2 Le cartable de Leene j'attends vos avis remarques suggestions etc.....
Posté(e) 12 juillet 200917 a Auteur pas mal de nouveaux docs mis en ligne aujourd'hui, des fiches outils, des fiches sons , des leçons etc.... et un peu de déco aussi !!!! je suis preneuse de tout avis et commentaires
Posté(e) 12 juillet 200917 a Il faut avoir de sacrés bons yeux ! Le choix des couleurs n'est pas top, pas une question de goût, mais de lisibilité...
Posté(e) 12 juillet 200917 a La présentation est plus sympa mais il est vrai que les couleurs ne permettent pas le repos de l'oeil Du rose sur du rose... un peu dur à lire... va falloir essayer autre chose Sinon, bravo pour ton site et courage pour la suite
Posté(e) 13 juillet 200917 a Je trouve que c'est pas tant le rose sur le rose qui fait mal aux yeux, mais plutôt le blanc sur le rose
Posté(e) 13 juillet 200917 a Auteur merci pour vos commentaires je vais voir comment je peux améliorer la lisibilité .....