Aller au contenu

PE1 iufm Réunion 2009/2010


pistouille

Messages recommandés

Salut, voilà je ne travaille plus (ex assistant d'éducation 6 ans) j'ai déposé un dossier pour l'iufm de la Réunion. J'aimerais savoir si quelqu'un a une date et si les résultats sont envoyés par courrier. J'espère que je j'aurais une bonne nouvelle car je ne me vois pas préparer ce concours seule même avec du temps libre, chômage oblige ! Cest début juillet apparemment, j'ai regardé sur le site. L'année dernière c'était quant avant ou après la mi-juillet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pensez vous les candidats admis sur la liste complémentaire en Pe 1 seront appelés ?

Merci d'avance pour l'info.

Ysaline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière ils ont prit environ 200 sur liste principale et là que 151 seulement; Moi qui pensait d'avoir une chance d'accéder sur la liste principale vu que s'était sur dossier cette année je suis décue...

Si par hasard il y aurait des personnes qui était admis sur liste principale et qui je ne sais pas ont eu le concours et qui libère une place ou qui désiste faites remontez l'info svp c'est juste pour etre informé.

Je vous remercie d'avance.

Ysaline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, Personnes sont comme moi sur lc...Alors Pistouille tu es sur la LP? dis moi tu penses que des LC vont être appelé?

Merci d'avance pour ta réponse.

Ysaline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ben moi je ne suis même pas sur la liste complémentaire ! Je ne savais pas que je pouvais demander la troisième voie en cours du soir. Sur la liste , il y en a qui ont déjà le concours, je pense que tu seras appelée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui cherchent des livre de CRPE , j'en vends dans la collection hachette éducation, foucher et forprof, me contacter en MP;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends des bouquins du CRPE pour ceux que ça interesse, me contacter par MP :wub:

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...