Aller au contenu

HELPPP !demande de conseils auprès de mamans au cfp


nanou29400

Messages recommandés

salut je viens d'apprendre que je suis admise au cfp de brest pour un master enseignement et préparer le crpe en septembre.

je stresse beaucoup

j'ai deux enfants en bas age : 2ans et demi et 1an

la premiere va a l'ecole en septembre

premierement,il faut que je trouve une assistante maternelle pour la deuxieme et j'en ai appelé et tout est pris pres de chez moi.

deuxiement, ma fille n'aura pas d'ecole le mercredi et apparemment au cfp on a cours le mercredi !!!

je ne sais plus quoi faire comment gerer

je stresse deja !!!! car j'ai l'impression que je n'arriverais pas a tout gerer.

l'amplitude des cours au cfp de rbest : 8h45-16h45

est ce que les cfp sont tolerants avec les mamans d'enfants surtout au niveau horaires ???

si des mamans peuvent me donner des conseils ca serait gentil !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les CFP tolérants pour les mamans? Tu es une étudiante comme une autre , alors les cours sont obligatoires pour tous . Après il y a toujours possibilité de rattraper les cours avec les autres étudiants si tu n'a pas pu y aller une journée :smile:

Certaines de mes collègues avaient des enfants mais n'ont pas été + excusées pour une absence.

En tout cas tout dépend des CFp mais en effet nous avions cours tous les jours jusqu'à 17 h et même le mercredi, du coup les mamans faisaient garder les enfants ce jour là :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...