Lily39 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour, Quelqu'un saurait-il quand a lieu la délibération des jurys , pour savoir si on a une chance que les résultats paraissent plus tôt ! Merci
Melissa1306 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 A ce que je vois je ne suis pas la seule impatiente Aucune idée ! Mais si qqun peut nous éclairer !? moi mardi je suis toute la journée au boulot alors si on pouvait les avoir plus tôt ...
poline70 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 je pense qu'il faut pas rêver lol l'année dernière c'est arrivé le jour J avec quelques heures d'avance c'est tout !! Moi je trouve bizard qu'ils mettent autant de temps après. Les notes sont mises au fur et à mesure à l'oral il y a juste à les rentrer et faire la moyenne et le classement !!! sont pas doués lol Enfin courage à tous mardi va être une journée très stressante !! Vous le sentez comment ??
Melissa1306 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 On a quand même eu les résultats des écrit un jour plus tôt, alors on peut tjs espérer Franchement, moi j'en ai aucune idée ! Je me dit que je ne me suis pas plantée, mais que j'ai pas non plus surpassé mes moyens... Menfin on verra bien, mais j'y crois pas trop, pour moi ça serait une grosse surprise ! De toute façon, dans les 2 cas, je vais chialer devant les résultats !
Isa25 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Moi je le sens pas très bien. Mais venez, on attendra tous ensemble dans le post de notre académie dans la partie crpe...ça nous fera patienter.
Messages recommandés