Aller au contenu

PE2 St Brieuc 2009-2010


bilout29

Messages recommandés

Salut!

Je ferai le trajet Morlaix-St Brieuc tous les jours à partir de septembre pour me rendre à l'IUFM, je pensais prendre une carte SNCF pour prendre le TER mais si je ne suis pas la seule à faire ce trajet, peut être qu'on pourrait s'arranger pour faire la route à plusieurs...

Bref, si quelqu'un est intéressé, on peut voir ça à la rentrée, on aura sans doute une réunion fin août à l'IUFM! Tenez moi quand même au courant sur le post pour que j'aie une idée :wink:

En attendant, bonnes vacances!! profitez-en bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un MP aujourd'hui, pour l'instant nous serions 2 à faire le covoiturage. Personne d'autre d'intéressé?

Plus on serait, plus ça vaudrait le coup :wink:

Bonnes vacances, en espérant que le soleil revienne vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

De mon côté, je ferai la route depuis Lannion, il y aura peut être moyen de se retrouver à l'aire de co voiturage de kernilien, on verra à la rentrée, selon les groupes, dans lesquels on sera. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je ferai la route depuis Lannion, il y aura peut être moyen de se retrouver à l'aire de co voiturage de kernilien, on verra à la rentrée, selon les groupes, dans lesquels on sera. :wink:

Oui pourquoi pas, on pourra voir ça! c'est vrai que j'avais pas pensé aux groupes...j'espère que les horaires ne changeront pas trop quand même...!

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement les horaires sont 9H/12H et 13H30/16H30

Quelques différences ponctuelles entre les groupes mais pas énormes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement les horaires sont 9H/12H et 13H30/16H30

Quelques différences ponctuelles entre les groupes mais pas énormes

Ah bon, 9h? ça serait cool! une PE2 qui était en stage filé dans mon école de recrutement m'a dit qu'en début d'année c'était presque tous les jours 8h15... bon ben on verra ça alors, mais 9h forcément ça m'arrangerait mieux! comme tout le monde :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...