Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Résultats!!!

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à toutes et toutes!

Si demain une âme charitable se procure rapidement la liste des admis, merci de la mettre en ligne ici comme cela a été fait pour les écrits! :wink:

Un grand merci d'avance...

Posté(e)

C'est à quelle heure les résultats demain?

Posté(e)

A 17 heures normalement...

Posté(e)

PE2!!!!OUF

en tout cas je voulais dire merci a tous les membres du forum qui m'ont donné des tuyaux et des infos sur le concours... :D

Posté(e)

voilà les résultats

Posté(e)
PE2!!!!OUF

en tout cas je voulais dire merci a tous les membres du forum qui m'ont donné des tuyaux et des infos sur le concours... :D

Et j'aimerais te soutenir dans ces remerciements: c'était très sympa, même si l'attente liée au contrôle anti-flood d'une durée aberrante d'une minute et demi sur ce forum m'a donné plusieurs fois envie de jeter mon ordinateur par la fenêtre :lol:

Posté(e)

FELICITATIONS à tous les admis :wink:

J'aimerais voir la liste des admis pour l'académie de Créteil...vous pouvez m'aider? Je ne trouve pas le site :sad:

Posté(e)
PE2!!!!OUF

Et j'aimerais de soutenir dans ces remerciements: c'était très sympa, même si l'attente liée au contrôle anti-flood d'une durée aberrante d'une minute et demi sur ce forum m'a donné plusieurs fois envie de jeter mon ordinateur par la fenêtre :lol:

oui j'avoue moi aussi je trouve ça trop long!!!lol

Posté(e)
Matterhorn, sont-ce les résultats que tu cherches?: https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resultats#bookmark

Ben non, il n'y a que les admissibilités...je recherche les admissions :lol: Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver les résultats d'admission pour Créteil? Merci d'avance :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Admise également!! Et tout comme vous je tiens à remercier les membres du forum qui ont contribué à cette réussite!!! Merci merci merci!!!

Posté(e)

matterhorn, les résultats de Créteil ne sont pas encore tombés, c'est mardi! encore un peu de patience!