Posté(e) 2 juillet 200917 a bonjour, connaissez vous des sites pour reviser la grammaire et des exos (gratuits...) merci
Posté(e) 3 juillet 200917 a Bonjour, je pense que tu devrais trouver ton bonheur dans cette rubrique !
Posté(e) 3 juillet 200917 a Auteur je n'ai pas trouvé... je cherche specifiquement pour la grammaire pas forcément un site pour le crpe
Posté(e) 3 juillet 200917 a As-tu fait une recherche "grammaire" (dans le formulaire en bas à gauche de la page) ? Parce que je sais qu'il y a des posts qui portent spécifiquement dessus, et qui donnent des liens vers des sites d'exercices !
Posté(e) 6 juillet 200917 a ou même, tape grammaire sur ton moteur de recherches préféré on peut s'entraîner en ligne sur certains sites. Après ce n'est pas toujours très poussé, mais c'est un bon début !
Posté(e) 7 octobre 200916 a Dites,e st ce que vous avez une grammaire particulière à conseiller ? J'ai les Bescherelles Grammaire, Conjugaison et Orthographe mais je les trouve beaucoup trop basiques, les explications ne sont pas très poussées et pas d'exos pour appliquer.