Posté(e) 7 mai 200422 a Alors voici une nouvelle contribution pour ramasser quelques points en anglais. Ca vient de mon cours à l'IUFM ANGLAIS_DIDACTIQUE.doc
Posté(e) 8 mai 200422 a j'ai pris allemand, mais je pense que les grandes orientations sont identiques pour toutes les langues, et comme on trouve pas tellement de doc en allemand <_< ça m'arrange bien Un grand merci à toi Leeloo
Posté(e) 8 mai 200422 a Merci Leeloo261... Clair, net et utilisable.... voilà une fiche qui va servir.... Bises ensoleillées de Cayenne karine
Posté(e) 8 mai 200422 a Auteur C'est vraiment gentil de dire ça, j'avoue que mon prof d'anglais est super. Est-ce que ça vous dit si je scanne quelques sujets qu'il a traité avec nous et dont il a fait des correction?
Posté(e) 9 mai 200422 a Si ça me dit ?????? OUI ! Avec tous mes remerciements.... Ce forum est vraiment magnifique.... (Merci A.J) De mon coté, je n'ai plus grand chose (plus de bouquins surtout) et je suis navrée de n'avoir rien à proposer. J'exagère, je vais me mettre à faire quelques fiches sur les dossiers du Monde de l'Educ et je vous les mettrai en ligne dès qu'elles seront faites (mardi... enfin... j'espère) Karine
Posté(e) 9 mai 200422 a Auteur Bon, je vous fait ça dans la semaine Justement, demain, j'ai cours d'anglais, je vous ferai un petit compte-rendu De toute façon, on a un peu de temps avant les résultats <_<