Posté(e) 3 juillet 200917 a Bonjour ! je suis à la recherche d'info sur la procédure pour une demande de transfert de scolarité entre deux départements de l'académie de Bordeaux. Savez-vous comment cela se passe et quels sont les chances que le transfert se fasse ? Merci ! PS : je suis admise mais 228ième donc je pense être sur Périgueux et nous sommes (ma fille, son papa et moi) sur Bayonne !
Posté(e) 3 juillet 200917 a salut tu es la stéphanie de forprof? Attends de voir l'affectation si ça se trouve tu seras pres de chez toi. Moi je suis sur Agen et j'espere l'avoir ( 55 ième). Après pour les transferts le mieux sera de contacter le rectorat et de te syndiquer de suite.
Posté(e) 3 juillet 200917 a Moi aussi je suis de Bayonne!!! Je suis 119ème, et j'ai demandé 40/64/33...et le reste...
Posté(e) 5 juillet 200917 a saluttu es la stéphanie de forprof? Attends de voir l'affectation si ça se trouve tu seras pres de chez toi. Moi je suis sur Agen et j'espere l'avoir ( 55 ième). Après pour les transferts le mieux sera de contacter le rectorat et de te syndiquer de suite. salut les ForproFiennes! moi aussi j'en suis une admise 101eme , j'espère être à bordeaux on m'a dit qu'il y avait 96 places à Bx mais j'ignore d'où la fille tenait cette info?? ça serait bon: les 100 devant moi ne sont pas tous Bordelais enfin attendons...j'ai 2 enfants dont une petite de 7 mois et j'aimerais pas partir à pétaouchnok
Posté(e) 8 juillet 200917 a Hello, quelqu'un pourrait me renseigner sur les transferts de scolarité? Suffit il de trouver quelqu'un qui veuille bien échanger avec nous ? quelles sont les autres démarches ? Quelqu'un ayant Bordeaux serait il interessé par Agen?
Posté(e) 8 juillet 200917 a Hello,quelqu'un pourrait me renseigner sur les transferts de scolarité? Suffit il de trouver quelqu'un qui veuille bien échanger avec nous ? quelles sont les autres démarches ? Quelqu'un ayant Bordeaux serait il interessé par Agen? Bonjour, Je n'ai pas encore reçu de confirmation mais je devrais faire ma rentrée PE2 à Périgueux. J'ai demandé un transfert de scolarité sur Agen pour raisons familiales. Alors, si quelqu'un est intéressé par un échange Agen contre Périgueux...faîtes-moi signe.
Posté(e) 8 juillet 200917 a salut je suis dans le même cas que vous je suis affectée à mont de marsan et je suis de bordeaux donc si quelqu'un peut faire échange avec moi ....... edge, comment a tu fais ta demande de transfert de scolarité ?
Posté(e) 8 juillet 200917 a edge, comment a tu fais ta demande de transfert de scolarité ? oui comment as tu fait ca m'interesse aussi !
Posté(e) 8 juillet 200917 a pour ma part, affectée à mont de marsan, je cherche quelqu'un qui souhaite échanger avec pau faites moi signe si ça vous intéresse