Aller au contenu

moins de postes de suppléants à Nantes?


anne44

Messages recommandés

J'ai lu sur le site de Samash qu'il y aurait moins de poste de suppléants en 2009-2010 puisqu'apparemment des PE2 en prendraient.

Queqlu'un aurait-il des infos, toi Samash peut-être? Combien de PE2 auront ces postes de remplacement?

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur le site de Samash qu'il y aurait moins de poste de suppléants en 2009-2010 puisqu'apparemment des PE2 en prendraient.

Queqlu'un aurait-il des infos, toi Samash peut-être? Combien de PE2 auront ces postes de remplacement?

Merci!!

Ça, c'est pour le Morbihan. Il y a eu un problème de calculs des départs en retraite, ce qui fait que les PE2 de cette année vont se retrouver avec des anciens postes de suppléants. Mais là, je te parle bien pour le Morbihan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pour l'académie de Nantes mais par exemple en Mayenne ils l'ont pas pris trop de pe2 donc ça va aller. Pour la Loire Atlantique je ne sais pas.

En fait ils ont moins de postes qu'ils pensaient avec la réfome de Darcos donc ceratisn Pe2 se retrouvent avec des postes habituellement donnés aux suppléants (remplacement d'un an, décharges de direction).

Reste à voir si les Pe2 étaient trop nombreux ou pas, à Nantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...