Posté(e) 3 juillet 200917 a bonjour, j'étais PE2 en prolongation et je vais être validée puisque mon inspection s'est bien passée. Y a-t-il des personnes sur le forum qui ont été dans mon cas et qui pourraient m'informer de la suite: deviens-t-on bien T1 ou T2 directement? merci
Posté(e) 3 juillet 200917 a coucou!!! tu deviendras T1 à la rentrée, voilà!!!! bon courage à toi et surtout bonnes vacances, repose toi bien car je suppose que cette année a été plutôt stressante pour toi!!!!
Posté(e) 3 juillet 200917 a Je ne peux pas répondre à tes questions mais c'est juste pour te dire bravo pour ta validation
Posté(e) 4 juillet 200917 a Je vais vivre la même chose ... Je ne connais malheureusement pas la réponse à ta question ...
Posté(e) 5 juillet 200917 a Non, après une prolongation (congé mater, arrêt maladie...), tu deviens T2. Après un renouvellement, tu deviens T1.
Posté(e) 5 juillet 200917 a C'est une bonne nouvelle ça !!! Moi aussi je serai en prolongation pour cause de congé maternité ... Merci pour ta réponse !!!
Posté(e) 18 août 200917 a J'ai été dans ton cas (renouvellement car PE2 très difficile). Je suis titularisée (T1) mais attention, c'est compliqué (d'après les dernières nouvelles). J'ai compris cela : - T1 donc prime d'installation de 1500€ (je ne l'ai pas eu en 2008/2009) - mais Ancienneté générale des services bloquée pour le moment (au mouvement je n'avais que 0,333 comme les PE2 de 2008/2009) va rattraper son retard donc 2,333 comme si j'avais été titularisée normalement - le passage à l'échelon 3 en septembre 2008 avait aussi été bloqué, je passe donc à l'échelon 3 au 1er septembre 2009 mais pas de réactualisation de salaire au contraire de AGS (ce serait trop beau !). J'ai été claire ?