Jump to content

Les lc et la pe2


Romano62

Recommended Posts

Bonjour à tous, une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse. Les Lc sont-ils prioritaires dans le choix des iufm pour leur année de pe2 ( n'étant pas dans le classement du concours 2009 ) ou cela se fait-il d'une autre façon ?

Merci pour vos réponse.

Link to comment
Share on other sites

Les LC vont à l'IUFM dans le département où ils ont été appelés

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que tu peux demander un changement de site pour ton année de PE2, par contre ensuite tu dois rejoindre le département où tu as été affecté(e) en LC :glare:

Ensuite, s'il y a plusieurs IUFM dans le même département (comme c'est le cas dans le 13, où il y a un IUFM à Aix et un autre à Marseille), les LC ne sont pas du tout prioritaires et doivent aller là où on leur dit d'aller ! Plusieurs de mes collègues LC habitant Marseille ont ainsi dû se rendre à Aix :mad:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...