Aller au contenu

l'orange du marchand


Casimir80

Messages recommandés

rebonjour! je souhaite faire une choré sur cette chanson pour la kermesse du é- JUIN /QUI AURAIT DES ID2ES DE DANSE ET DE COSTUMES /MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai fait chanté au gamin.

Mais je verrais bien un truc en deux groupes déjà avec un sur ce que chante Michal et l'autre sur le reste.

En costume bien sûr des trucs oranges, en décor un marché.

Et comme danse pourquoi pas à partir de jonglage simple avec des balles oranges??? ou avec des ballons oranges???

Tu as quel niveau???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors base bien ta choré sur les déplacements avec un ballon par exemple. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il faudrait aussi leur faire écouter la version originale et pas seulement la star'ac'.

On peut alors leur montrer qu'il y a des différences et donc qu'on peut s'en permettre nous aussi en classe (ça permet de mieux faire accepter une simplification de la chanson par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il faudrait aussi leur faire écouter la version originale et pas seulement la star'ac'.

Heu ..... c'est de qui la VO ??? :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme betty et mamette...

et si vous preniez plutot la version originale, plutot que la version des chanteurs de karaoke ?

et si vous disiez choregraphie plutot que chore ?

desole on a tous nos susceptibilites...

:ph34r:

reprendre un vieux truc sans droit en en appauvrissant la musique et mettre le paquet au point de faire oublier a tout le monde la version originale, ca me... bref...

je n'aime PAS gilbert becaud, mais sa version bouge et swingue vraiment plus que la soupe froide qu'ils ont fait chanter par des gens qui n'existeront plus dans 6 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...