Posté(e) 4 juillet 200917 a Bonjour, A la rentrée, je vais travailler sur ce livre avec mes CE2. Je n'ai ni le dossier enseignant ni celui de l'élève. Est-ce que quelqu'un le possède et pourrait m'en dire plus? Vaut-il le coup d'être acheté? (car l'investissement est quand même d'environ 50€). Sinon, existe-t-il des fiches gratuites sur le net sur ce roman? Quelqu'un l'a-t-il déjà travaillé? Merci d'avance et bonnes vacances à tous.
Posté(e) 15 juillet 200917 a Bonjour,A la rentrée, je vais travailler sur ce livre avec mes CE2. Je n'ai ni le dossier enseignant ni celui de l'élève. Est-ce que quelqu'un le possède et pourrait m'en dire plus? Vaut-il le coup d'être acheté? (car l'investissement est quand même d'environ 50€). Sinon, existe-t-il des fiches gratuites sur le net sur ce roman? Quelqu'un l'a-t-il déjà travaillé? Merci d'avance et bonnes vacances à tous. Bonjour;Ce titre me dit quelque chose et nous avons peut-être le dossier à l'ecole. par contre je suis en vacances et je ne pourrai me rendre à l'ecole que début aout. Je te recntacte à ce moment là si cela t'interresse toujours. Bonne vacances
Posté(e) 7 août 200917 a Auteur Bonjour, Merci pour ta réponses. Ca m'intéresse toujours. Es-tu allé dans ton école? Clotilde
Posté(e) 9 août 200917 a Bonjour . Je ne suis pas encore rentrée. Je reviens le 19/aôut et je te recontacte à ce momment là, mais je suis presque sur que ma collègue possède le fichier sedrap. A bientot Domi
Posté(e) 16 août 200917 a j'ai travaillé sur ce bouquin l'année dernière avec des ce2 car il y en avait plein dans le placard ! ce livre est d'un ennui mortel. c'est écrit à la truelle et les enfants ne s'y trompe pas...ce n'est qu'un avis personnel, mais il y a tant de livres fabuleux à faire découvrir aux enfants que l'on peut éviter de passer des séances entières sur ce navet...
Posté(e) 28 août 200917 a Auteur Je ne l'ai pas encore lu...le soucis c'est que j'ai 14 CE2 et pas beaucoup de livres de lecture suivie pour tous...alors je fais avec ce qu'il y a à l'école !