Posté(e) 4 juillet 200917 a Salut Je viens d'apprendre que je suis prise à alençon. Quelqu'un pourrait-il nous renseigner comment s'organise l'emploi du temps là -bas. C'est intéressant de savoir pour l'organisation. J'habite à 65km d'Alençon et je me demande s'il est possible de faire la route ou vaudrait mieux prendre un appart. D'avance merci!
Posté(e) 4 juillet 200917 a tu as été prise en tant que pe1, c'est bien ca, car pe2, on ne le sait pas encore....
Posté(e) 4 juillet 200917 a tu as été prise en tant que pe1, c'est bien ca, car pe2, on ne le sait pas encore.... Oui c'est bien pour les pe1
Posté(e) 6 juillet 200917 a Je peux déjà te donner les horaires, c'est 9h-12h, 13h30-16h30. Je pense qu'il est envisageable de faire la route, pas mal de pe1 et de pe2 le faisait cette année. Après je n'ai pas de réponse précise à t'apporter sur l'emploi du temps en lui-même, car j'étais pe2. voilà tout ce que je peux te dire!
Posté(e) 7 juillet 200917 a Auteur Je peux déjà te donner les horaires, c'est 9h-12h, 13h30-16h30. Je pense qu'il est envisageable de faire la route, pas mal de pe1 et de pe2 le faisait cette année. Après je n'ai pas de réponse précise à t'apporter sur l'emploi du temps en lui-même, car j'étais pe2. voilà tout ce que je peux te dire! Merci! Je vais voir.
Posté(e) 9 juillet 200917 a je confirme pour les horaires, sinon l'emploi du temps change toutes les semaines mais ça tu le savais peut être déjà