Posté(e) 5 juillet 200917 a Coucou!!! J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir ses notes sur le site? Pas moyen de trouver pour le moment ...
Posté(e) 6 juillet 200917 a Coucou!!!J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir ses notes sur le site? Pas moyen de trouver pour le moment ... Bonjour Ca dépend de ton académie...lorsque c'est possible, tu vois un encart "consulter ses notes" en haut à droite de la page des résultats !
Posté(e) 7 juillet 200917 a Auteur alors ? Ben finalement les notes ne sont pas accessibles sur le net. Mais j'ai reçu mes notes par courrier. Satin, j'ai eu 15/20 sur A la vie, à la ... , donc assez contente.
Posté(e) 14 juillet 200917 a Aaaah, bien, visiblement, tu as été plus inspirée que moi, tant mieux ! Et tu es admise alors ?
Posté(e) 4 octobre 200916 a Auteur Aaaah, bien, visiblement, tu as été plus inspirée que moi, tant mieux ! Et tu es admise alors ? Oui je suis admise. Et pour l'instant, ça se passe bien. ____________________________________________________________ ________________________________________________________ Mon blog: http://une.ilienne.danslavoiedeprofesseurd...s.over-blog.fr/