Posté(e) 5 juillet 200917 a bonjour à tous, j'ai entendu parler d'une chanson qui finit en chuchotant elle aide aux élèves à retrouver leur calme lorsqu'ils sont trop bruyants. quelqu'un a-t-il une idée?
Posté(e) 13 juillet 200917 a bonjour à tous,j'ai entendu parler d'une chanson qui finit en chuchotant elle aide aux élèves à retrouver leur calme lorsqu'ils sont trop bruyants. quelqu'un a-t-il une idée? J'en chantais une quand j'étais en maternelle: L' ageasse, j'ai les paroles mais pas la mélodie (sauf dans ma tête) et je ne sais pas de qui est cette chanson. ça commence par: A la cime d'un grand arbre, l' ageasse a fait son nid.... pour finir par: faut chanter à voix plus basse pour la laisser dormir...
Posté(e) 16 juillet 200917 a Moi je leur faisais chanter "les chaussures noires"....on trouve facilement sur le net
Posté(e) 19 août 200917 a J'ai pas mal utilisé Boumbadaboum en maternelle l'année dernière (fort) Boumbadaboum Tout tombe par terre Boumbadaboum On a tout cassé (en chuchotant) Cachons cachons Tous les débris de verres (frotter dans les mains) On ne voit plus rien C'est une chanson sans mélodie