Aller au contenu

concours public et privé


juju2

Messages recommandés

bonjour,

j'ai fait des suppléances l'année dernière mais j'ai passé le concours dans le public et j'ai été sur LC non appelée. Cette année je n'ai pas fait de suppléances car cela prenait beaucoup de temps sur mes révisions mais je suis quand même non admise.

j'aimerai tenter le concours public ET le concours privé pour 2010 tout en continuant des suppléances!

j'aimerai savoir comment ça se déroule.

parce que pour les écrits, c'est les mêmes dates?les mêmes sujets?

sur la feuille d'examen on met quoi? public ET privé?

et pour les oraux? comment ça se passe? ya des oraux pour privé et des oraux pour public? ou alors c'est les mêmes?

merci de me répondre! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai fait des suppléances l'année dernière mais j'ai passé le concours dans le public et j'ai été sur LC non appelée. Cette année je n'ai pas fait de suppléances car cela prenait beaucoup de temps sur mes révisions mais je suis quand même non admise.

j'aimerai tenter le concours public ET le concours privé pour 2010 tout en continuant des suppléances!

j'aimerai savoir comment ça se déroule.

parce que pour les écrits, c'est les mêmes dates?les mêmes sujets?

sur la feuille d'examen on met quoi? public ET privé?

et pour les oraux? comment ça se passe? ya des oraux pour privé et des oraux pour public? ou alors c'est les mêmes?

merci de me répondre! :D

Impossible , les dates sont les mêmes ET tu dois choisir à l'inscription public ou privé.

Les écrits et les oraux sont les mêmes et les mêmes jours . PLus de possibilité maintenant de le passer dans deux académies ou ds le public et privé la même année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffffffff c'est vraiment nul!!!!

sais tu le pourcentage d'admis dans le privé Paris et Versailles stp?

Aucune idée pour paris mais c'est à peu près le même pourcentage que pour le public sauf qu'il y a moins de postes (mais moins de candidats)

Regarde peut etre sur le site des CFP Mounier et Ste Geneviève?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...