Posté(e) 5 juillet 200917 a bonjour, j'ai passé le CRPE 3 fois dans le public (1 fois Paris, 2 fois Versailles) et non admise. j'ai cherché sur le forum les seuils d'admissibilité et admission du PRIVE pour Paris mais je ne trouve pas! je trouve seulement ceux du public! pouvez vous me dire quels sont ces seuils svp? combien de personnes passent le CRPE privé et combien sont admis à Paris? merci beaucoup
Posté(e) 5 juillet 200917 a bonjour,j'ai passé le CRPE 3 fois dans le public (1 fois Paris, 2 fois Versailles) et non admise. j'ai cherché sur le forum les seuils d'admissibilité et admission du PRIVE mais je ne trouve pas! je trouve seulement ceux du public! pouvez vous me dire quels sont ces seuils svp? combien de personnes passent le CRPE privé et combien sont admis? merci beaucoup SI si , il y a bien des sujets sur les seuils d'admissibilité suivant les académies ici http://forums-enseignants-du-primaire.com/...p?showforum=170 Regarde dans les sujets qui t'interessent dans la partie divers du forum CFP
Posté(e) 5 juillet 200917 a Auteur ben en fait, je comprend pas trop! les gens parlent de seuil pour tel ou tel CFP. ya pas un seuil en général juste pour tout Paris comme pour le public? ou alors ils parlent de seuils pour rentrer en 1ére année de CFP?
Posté(e) 5 juillet 200917 a Auteur je viens de trouver http://www.cfpstgenevieve.asso.fr/crpestats.html mais quand tu passes le concours tu dois choisir un cfp en particulier????
Posté(e) 5 juillet 200917 a je viens de trouver http://www.cfpstgenevieve.asso.fr/crpestats.html mais quand tu passes le concours tu dois choisir un cfp en particulier???? Bien sur oui par rapport à ta future affectation . A toi de voir en fonction d'où tu veux enseigner.
Créer un compte ou se connecter pour commenter