Jump to content

échange pe2 Besançon contre pe2 Lons

lapucie
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai été recrutée en LC cette année sur Besançon et je dois donc faire ma PE2 à Besançon. Pour des raisons de santé, il serait plus facile pour moi de revenir dans le Jura. Si quelqu'un de Lons est intéressé par ma place à Besançon, vous pouvez me contacter à l'adresse: sabrina.carbonneaux@yahoo.fr

Merci beaucoup.

Bonjour,

j'ai été recrutée en LC cette année sur Besançon et je dois donc faire ma PE2 à Besançon. Pour des raisons de santé, il serait plus facile pour moi de revenir dans le Jura. Si quelqu'un de Lons est intéressé par ma place à Besançon, redites-moi. Merci beaucoup.

S'il s'agit de raisons médicales, tu peux peut être voir avec l'IUFM pour une demande de transfert de scolarité

Bonjour,

j'ai été recrutée en LC cette année sur Besançon et je dois donc faire ma PE2 à Besançon. Pour des raisons de santé, il serait plus facile pour moi de revenir dans le Jura. Si quelqu'un de Lons est intéressé par ma place à Besançon, redites-moi. Merci beaucoup.

S'il s'agit de raisons médicales, tu peux peut être voir avec l'IUFM pour une demande de transfert de scolarité

oui, je l'ai déjà fait mais je n'ai pas de réponse et quand j'ai fait la demande, on m'a dit qu'il y avait beaucoup de chances pour qu'elle soit refusée. Alors, j'essaie l'échange, on verra ce que ça donnera. Mais merci quand même de ta réponse.