Posté(e) 5 juillet 200917 a Bonjour à tous, J'ai passé le CRPE dans l'académie de Versailles, et je suis admise, dans le département des hauts de seine. Ayant passé ce concour sans trop y croire, je suis un peu perdue. Que dois-je faire maintenant, et que va-t-il se passer? Vais-je recevoir un courrier ou faut-il que j'appelle quelque part pour valider mon choix de poursuivre en PE2? Comment connaître mon affectation? merci!
Posté(e) 5 juillet 200917 a Mêmes questions... Même académie que toi et même affectation ! En revanche, je peux répondre à une de tes questions, tu connaîtras ton département d'affectation ici: (si c'est 92, c'est Antony) http://www.ia78.ac-versailles.fr/perso/affectation_PE.asp Mais doit-on s'inscrire ? Les informations seront-elles fournies sur le relevé de notes ??? Je ne sais pas...
Posté(e) 6 juillet 200917 a coucou collègues nous devrions recevoir très rapidement nos notes et toutes les instructions on se retrouvera à Antony à la rentrée !
Posté(e) 6 juillet 200917 a Auteur Ok super, il n'y a plus qu'à attendre le facteur! Merci Celinesara et Cecelinette, et à bientôt sur les bancs de l'iufm d'Antony alors!