Posté(e) 6 juillet 200917 a Bonjour, A la rentrée, je me retrouve avec un triple niveau CE1-CE2-CM1...Je n'ai jamais eu de triple niveau et je me sens un peu perdue au niveau de l'organisation : emploi du temps, organisation de la classe et de la journée, comment être présente pour les 3 niveaux, gestion des matières d'éveil... Si vous avez des pistes, des idées, des expériences à partager... merci
Posté(e) 8 juillet 200917 a Je te rejoins sur ce post, j'aurai également un triple niveau CE1-CE2-CM1 à la rentrée. Après 2 ans en CE1-CE2 à mi-temps, j'ai eu le bonheur (!!!) d'avoir en plus les CM1. Je me pose les mêmes questions que toi. Je réfléchis à ce que je pourrais éventuellement faire en commun mais il n'y aura pas grand chose. Actuellement avec mes CE1-CE2, j'arrivais à partir d'une notion en commun en grammaire (pas en conjugaison) et je différenciais les exercices. Là, il faut que je vois comment procéder.
Posté(e) 8 juillet 200917 a faites une recherche je me souviens qu'il y a quelques années de ça PrincesseDezecolle et PetitGizmo ont eu ce type de classe !