Posté(e) 6 juillet 200917 a Bonsoir!! Je ne trouve pas l'adresse de la reunion demain pour beauvais, je crois savori que ce n'est pas à l'iufm ??! et c'est bien à 9h30?? merci
Posté(e) 6 juillet 200917 a Auteur finalement j'ai trouvé l'adresse lol qu'est-ce que vous ramenez pour cette reunion? comme papiers??
Posté(e) 6 juillet 200917 a Salut, tu les trouves où toutes tes infos sur la réunion de demain? Car moi je suis du Pas de Calais et niveau infos je suis un peu à l'ouest. J'ai été affectée dans l'Aisne. La réunion se déroule à l'IUFM de Laon?
Posté(e) 6 juillet 200917 a lol attends toi à cela toute l'année !! ne pas savoir où tu vas être le lendemain !! un conseil tutélec va être votre meilleur ami !
Posté(e) 6 juillet 200917 a Salut Audrey comme tu as fait la PE2, peux-tu me conseiller pour le cycle à choisir pour le stage filé? Si je choisis cycle 2 Quel cycle aurais-je à la fin pour le dernier stage? merci
Posté(e) 6 juillet 200917 a si tu as cycle 2 en filé ton stage groupé 1 sera en cycle 3 et le stage groupé 2 en cycle 1