laludi31 Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 Voilà j'ai une question qui est peut être toute bête mais pourquoi certaines académies comme Créteil par exemple ont des listes complémentaires alors qued'autres comme Montpellier n'en ont pas? Je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malakime Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 C'est peut-être lié au nombre de titulaires en surnombre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam-p2m Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 oui ou bien créteil à 215 LC et Versailles 12 !!! c'est vraiment du grand n'importe quoi cette année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anna81 Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 D'un autre côté si c'est pour ne pas les recruter autant ne pas créer de LC.. Plutôt que de donner de faux espoirs à des gens.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoënol Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 D'un autre côté si c'est pour ne pas les recruter autant ne pas créer de LC.. Plutôt que de donner de faux espoirs à des gens.. ça je suis bien d'accord, j'en ai subi les effets l'an dernier, et ne le souhaite à personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts