Posté(e) 7 juillet 200917 a Bonjour je viens donc d'être admise en Pe2 et donc je vends mes livres: Français les deux Hatiers 2008: le premier est neuf, le second et un peu abîmé mais utilisable sans problème (25 euros les deux) Mathématiques: les deux Hatiers de 2006 bon état: (15 euros les deux) Annales de La Copirelem 2008 bon état (10 euros) Hist/ géo: Le Nathan 2008 Très bon état (15 euros) 280 questions d'histoire- géographie (10 euros) Sciences les crpe en fiches Sciences et Technologies très bon état (8 euros) Prépro: Le Nathan 2008, Très bon état (15 euros) Si vous êtes intéressés laissez un message et je vous donnerai mon adresse mail
Posté(e) 8 juillet 200917 a Bonjour je viens donc d'être admise en Pe2 et donc je vends mes livres:Français les deux Hatiers 2008: le premier est neuf, le second et un peu abîmé mais utilisable sans problème (25 euros les deux) Mathématiques: les deux Hatiers de 2006 bon état: (15 euros les deux) Annales de La Copirelem 2008 bon état (10 euros) Hist/ géo: Le Nathan 2008 Très bon état (15 euros) 280 questions d'histoire- géographie (10 euros) Sciences les crpe en fiches Sciences et Technologies très bon état (8 euros) Prépro: Le Nathan 2008, Très bon état (15 euros) Si vous êtes intéressés laissez un message et je vous donnerai mon adresse mail Suis intéressée.
Posté(e) 8 juillet 200917 a S'il y a d'autres interessés, je possède également des livres pour le crpe (achetés neufs cette année) edition TEMPES : 280 questions d'histoire geo, 288 questions de sciences, 100 confusions à éviter (pour le prepro) edition HACHETTE EDUCATION : le crpe en fiche : hist geo, sciences et technologies
Posté(e) 12 juillet 200917 a Auteur mon adresse mail est donc: chloe_ mazurier@hotmail.com j'habite à Caen mais je pars en stage à l'étranger le 1er septembre donc dis moi quel(s) livre(s) t'intéresse(nt) et quand est ce qu'il est possible de se rencontrer. A bientôt