Aller au contenu

cadeau : mon exposé EPS 2009


picaprof

Messages recommandés

Coucou !

Ce forum m'a tellement aidé que j'ai décidé d'apporter ma petite contribution une fois admise au CRPE 2009 : voici mon exposé EPS. J'ai eu 18/20 à l'oral avec un misérable 5.5/20 en course alors même si la note d'oral compte l'exposé ET l'entretien, je pense que ce que j'ai préparé est plutôt bien... Jugez par vous même !

Par contre, en aucun cas il faut le recopier mot pour mot, sinon vous n'arriverez jamais à vous l'approprier. Je vous le donne pour vous donner des pistes, pas pour éviter de construire le vôtre !

Bonne lecture...

Au fait, Je ne sais pas trop où le proposer, alors si je ne suis pas dans le bon topic je compte sur les modos pour le remettre au bon endroit ^^ merci

MON_EXPOSE_EPS_18_version_97.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faites vous pour telecharger ce genre de fichier .rar??? Moi ça ne marche pas :D Je suis pourtant brune :lol:

Je voulais voir ce qu'un exposé pouvait donner :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Picaprof pour cet exposé.

Comment faites vous pour telecharger ce genre de fichier .rar??? Moi ça ne marche pas :D Je suis pourtant brune :lol:

Je voulais voir ce qu'un exposé pouvait donner :wink:

Les fichiers "rar" sont des fichiers "zippés", que l'on peut extraire avec un utilitaire du type 7 Zip (gratuit) et qui d'ailleurs permet de compresser et décompresser beaucoup de formats différents.

Pour récupérer le fichier : clic droit, puis enregistrer la cible du lien sous ... Ensuite décompresser avec 7 zip et tu obtiens un fichier .doc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci :D

Je vais potasser ça car j'hésite encore entre danse et athlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de partager ton travail. :)

Juste une précision: les compétences à acquérir en fin de cycle citées dans l'exposé sont celles des programmes de 2002, pas de 2008 qui sont au C1 se déplacer dans l'espace, au C2 réaliser un performance et au C3 réaliser une performance mesurée en distance et en temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bonjour

je suis nouveau sur le forum et je n arrive pas a telecharger le lien ( apparemment un probleme au

moment de l inscription ) !!!!

est ce que un membre peut me l envoyer par mail ( j aimerai me rendre compte de ce qu il faut faire

a cet oral )

merci d avance

Modifié par doud82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis nouveau sur le forum et je n arrive pas a telecharger le lien ( apparemment un probleme au

moment de l inscription ) !!!!

est ce que un membre peut me l envoyer par mail ( j aimerai me rendre compte de ce qu il faut faire

merci d avance

C'est fait.

PS : Je te conseille d'éditer ton message et d'enlever ton email sinon tu vas être pollué de publicités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis nouveau sur le forum et je n arrive pas a telecharger le lien ( apparemment un probleme au

moment de l inscription ) !!!!

est ce que un membre peut me l envoyer par mail ( j aimerai me rendre compte de ce qu il faut faire

merci d avance

C'est fait.

PS : Je te conseille d'éditer ton message et d'enlever ton email sinon tu vas être pollué de publicités !

merci bcp

ton expose me rassure sur la longueur et la structure du mien

j ai plus qu a l ameliorer d ici juin....j espere !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...