Aller au contenu

titularisation


coga14

Messages recommandés

C'est aujourd'hui que se tient la commission de validation pour la titularisation des PE2. Aurons nous les résultats de cette commission? Si oui, comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commission de titularisation s'est réunie le 8 juillet à Caen. Les résultats ne sont pas encore officiels. Officieusement, on sait que plusieurs licenciements ont été prononcées, sans que l'on sache encore le nombre et l'identité des stagiaires concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
La commission de titularisation s'est réunie le 8 juillet à Caen. Les résultats ne sont pas encore officiels. Officieusement, on sait que plusieurs licenciements ont été prononcées, sans que l'on sache encore le nombre et l'identité des stagiaires concernés.

Merci à sud 61 pour la réponse. Je me suis absentée quelques temps. Mais ne tenant plus, j'ai fini par appeler la division des examens et concours au rectorat. Je suis apparemment validée.

Une autre personne (je ne m'étais pas adressée au bon service au départ...) m'a dit que la liste était affichée au rectorat mais j'habite trop loin pour aller vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour coga,

Quel service peut nous renseigner pour la titularisation?

Merci.

Il faut s'adresser à la division des concours et des examens pour le 1er degré.

Désolée pour la réponse tardive, j'étais partie en vacances... . Apparemment, on devrait recevoir un papier (arrêté ?) en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...