Posté(e) 8 juillet 200917 a voilà tout est dans le titre je suis affectée en PE2 à mont de marsan et je souhaite être à bordeaux ( 2 enfants et mari en déplacement ) faites moi signe si cet échange vous interesse melou_33@hotmail.fr
Posté(e) 17 juillet 200917 a Auteur voilà tout est dans le titreje suis affectée à mont de marsan et je souhaite être à bordeaux faites moi signe si cet échange vous interesse je réitère car ma demande à été entendue en commission par le recteur qui me demande de trouver quelqu'un pour l'échange alors j'espère que quelqu'un sera intéressé merci
Posté(e) 20 juillet 200917 a Bonjour je souhaite Mont de Marsan mais suis affectée sur Périgeux... Je suis dans le même cas. Tu as eu droit à quelle école toi ? Moi Capdrot, soit 82 km sud Périgueux, youpi ! Tu déménages ?
Posté(e) 20 juillet 200917 a je ne epux y aller, c trop loin et nous avons 3 enfants. chui degoutée.... bonne chance à toi. Par contre la dordogne c tres joli j'y ai vecu qd gt ado...
Posté(e) 24 juillet 200917 a Auteur voilà tout est dans le titreje suis affectée en PE2 à mont de marsan et je souhaite être à bordeaux ( 2 enfants et mari en déplacement ) faites moi signe si cet échange vous interesse melou_33@hotmail.fr up
Posté(e) 26 juillet 200917 a je ne epux y aller, c trop loin et nous avons 3 enfants. chui degoutée.... bonne chance à toi. Par contre la dordogne c tres joli j'y ai vecu qd gt ado... Mince ! Tu abandonne la pe2 ? le concours ? Tu vas faire quoi ?
Posté(e) 26 juillet 200917 a non moi ct PE1 je n'avais pas vu que tu allais en PE2. Je te souhaite de trouver qq'1, bonne chance à toi!
Posté(e) 26 juillet 200917 a Auteur voilà tout est dans le titreje suis affectée en PE2 à mont de marsan et je souhaite être à bordeaux ( 2 enfants et mari en déplacement ) faites moi signe si cet échange vous interesse melou_33@hotmail.fr up up