Posté(e) 8 juillet 200917 a Bonjour, Je suis nommée pour la rentrée sur une ouverture de classe: un GS-CP. Il faut donc que j'équipe ma classe entièrement, sans budget supplémentaire... Je suis à la recherche de bons plans pour trouver du matériel gratuit ou pas cher,ou du matériel à fabriquer : matériel d'arts plastiques, livres pour faire un coin bibliothèque, jeux de loto, puzzles, matériel pour manipuler en maths... Merci
Posté(e) 8 juillet 200917 a Regarde sur Eb... tu trouveras des albums pas chers et des puzzles. Moi j'ai équipé ma bibliothèque de classe comme ça.
Posté(e) 8 juillet 200917 a Tu peux t'abonner à une ludothèque et bibliothèque/médiathèque. Tes collègues ne peuvent pas partager un peu leur équipement? Ou faire tourner... Autrement, le moins cher reste les brocantes. Tu as des livres à 10 cts, des jeux de société à 2 €... souvent en bon état.
Posté(e) 20 décembre 201312 a On a le droit d'acheter par Ebay avec le budget alloué par le conseil municipal??
Posté(e) 21 décembre 201312 a Je ne pense pas, car je crois que la mairie doit éditer une ligne de compte pour chaque fournisseur...
Posté(e) 21 décembre 201312 a Vous êtes obligés de commander chez les fournisseurs désignés par la mairie? Vous n'avez pas le droit de commander à la FNAC par exemple?Si c'est cela, c'est dommage...