Aller au contenu

covoiturage Amiens-Beauvais


audby80

Messages recommandés

bonjour

voilà j'habite à Amiens et suis affectée à Beauvais

j'ai demandé un transfert de scolarité (un petit garçon de 16 mois) mais comme ça va être dur de l'obtenir il faut que je m'organise!!! :blink:

Je n'ai pas le permis de conduire!!!

Je recherche donc un(e) autre pe2 qui pourrait me prendre en échange du partage des frais de déplacements!!!

parce que prendre le bus ça promet d' être pénible ! :cry:

j'espère avoir une réponse merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n ayez pas peur elle est super chouette Audrey !!!! J aurai bien covoituré avec toi mais ca me fait un détour d 1h 30 je pense pas que ce soit vraiment judicieux :thumbdown:

Je te souhaite de trouver une solution car sans le permis c est pas facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais faire la route tous les jours en voiture à la rentrée ! si cela t'intéresse , envoie moi ton numéro de téléphone pour voir si cela peut convenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh Marion merci de ton soutien ça a marché j ai eu une réponse! ! :D

Tim merci!! c'est super sympa! tu seras aussi en pe2 ? On pourra demander à être dans le même groupe pour avoir les mêmes horaires...

si ça ne te dérange pas on s'appellera la semaine prochaine car demain je pars une petite semaine en vacances!

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah!! :D bah je suis ravie si vous pouvez vous arranger!!!! :lol: Bonnes vacances a vous deux !

PS : Audrey , je t envoie un MP pour te donner mon adresse mail et ainsi je pourrai avoir la tienne. On communiquera par mail !! bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok envoie moi ton numéro quand tu rentres de vacances ! par contre je prendrai l'autoroute donc il faudra qu'on s'arrange pour les frais !

oui faudra aussi qu'on demande pour être dans le même groupe ! on verra tout ça par téléphone

passe de bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...