Posté(e) 8 mai 200422 a bon, j'ai fait ceci en discutant avec une copine, bref, ce sont juste des pistes pour vous montrer qu'on peut parler de la femme. des liens à la suite pour compléter et très prochainement une super fiche sur les femmes en histoire de l'art, faite par mon amie qui a une maîtrise d el'art, d'ici une semaine je pense.... La_femme_dans_l__h.doc
Posté(e) 9 mai 200422 a merci Joe; j'attends avc impatience la fiche sur les femmes et l'histoire de l'art
Posté(e) 12 mai 200422 a Merci pour cette fiche, j'ai aussi parcouru les liens sur le site de l'académie d'Aix-Marseille, les documents proposés sont clairs et passionants. Juste une petite remarque : Camille Claudel était sculptrice, et non peintre..., ce qui explique peut-être qu'elle ait eu un destin aussi tragique, car il était encore moins admis de sculpter que de peindre pour une femme. A+ pour d'autres fiches.
Posté(e) 13 mai 200422 a Auteur eh ben, vous remarquerez mon peu de culture en arts : Camille Claudel peintre? pardon _bl_sh_ cryin