Aller au contenu

IUFM BORDEAUX: horaires, cours...


melodanse

Messages recommandés

J'aimerais savoir quels sont les horaires des cours sur IUFM de Bordeaux pour pouvoir m'organiser: calcul du temps de trajet en voiture, ou en train.

Comment les cours sont-ils répartis sur la semaine?

Est-ce qu'on a cours aussi pendant les vacances scolaires (je me pose la question pour savoir comment je vais faire garder mes 2 petits loups)?

Merci de m'apporter quelques éclaircissement à ce sujet.

Au fait, il n'y a personne qui habite entre Libourne et Bordeaux pour qu'on puisse éventuellement faire les trajets ensemble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je te réponds en tant qu'ex-PE2.

Les emplois du temps changent toutes les semaines. On a accès à un logiciel sur internet, le bureau virtuel, où il y a entre autres les emplois du temps des semaines à venir sachant que ça peut changer jusq'au dernier moment donc ne pas prévoir de choses importantes sur le temps libre.

On a cours tous les jours, mercredi compris. Généralement, on rentre à 8h30 ou 9h pour finir à 16h30 au plus tard 17h (sauf cas exceptionnels : réunions pour le mémoire par exemple).

On est censé avoir une demi-journée de libre la veille du jour de stage filé mais ça n'a pas été trop respecté dans l'année...

On n'a pas cours pendant les vacances scolaires.

Si tu as d'autres questions ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...