Aller au contenu

Cutter pour les petits


Messages recommandés

Bonjour,

ma fille de deux ans veut absolument découper, mais avec de vrais ciseaux, elle déchire le papier plus qu'elle ne le découpe. Il me semble avoir déjà croisé des espèces de cutters en plastique (qui ne coupe que le papier et pas les doigts) pour les petits... savez-vous où je peux trouver ça? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te conseillerai de lui laisser des ciseaux adaptés et petit à petit ça va venir !

il suffit de l'aider et ça vient progressivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te conseillerai de lui laisser des ciseaux adaptés et petit à petit ça va venir !

il suffit de l'aider et ça vient progressivement !

Je comptais aussi lui laisser des ciseaux en fait (faut juste que j'en trouve qui s'adapte à ses petits doigts)... mais ça me parait difficile de découper avec des ciseaux, non?

Ah j'ai trouvé des cutters comme je voulais chez Celda mais par lot de 6 :lol: (pis ça va faire cher en FP juste pour ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est difficile au début faut bien tenir les ciseaux et trouver comment appuyer pour découper ce que l'on veut mais c'est en pratiquant qu'elle apprendra.

pour des ciseaux adaptés tu peux regarder chez les fournisseurs des écoles. il vaut mieux y mettre un peu le prix mais que ce soit du matériel de qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est difficile au début faut bien tenir les ciseaux et trouver comment appuyer pour découper ce que l'on veut mais c'est en pratiquant qu'elle apprendra.

pour des ciseaux adaptés tu peux regarder chez les fournisseurs des écoles. il vaut mieux y mettre un peu le prix mais que ce soit du matériel de qualité

Je vais regarder ça :wink: Ceci dit, elle était toute contente d'avoir "découpé" son dessin ce matin (avec les ciseaux de son grand frère :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui elle veut faire comme les grands !

la petite que garde maman sait découper parfaitement en suivant des contours (je l'ai vu faire à noel et à pâques) et a appris quasiment seule en regardant faire sa soeur et l'autre "grand"que gardait maman.

elle rentrera à l'école en septembre ...

en plus je pense que les ciseaux sont plus facile d'utilisation que les cutter mais peut-être je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus je pense que les ciseaux sont plus facile d'utilisation que les cutter mais peut-être je me trompe
Si elle est motivée, les ciseaux, ça viendra vite.

Et mon plaisir à moi d'acheter un cutter qui ne coupe pas, vous en faites quoi? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus je pense que les ciseaux sont plus facile d'utilisation que les cutter mais peut-être je me trompe
Si elle est motivée, les ciseaux, ça viendra vite.

Et mon plaisir à moi d'acheter un cutter qui ne coupe pas, vous en faites quoi? :lol:

ah ebn voilà on a le fin mot de l'histoire !! :wink:

c'est pas pour sa fille !! c'est pour elle :lol::D

fais toi plaisir dnas ce cas là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...