Posté(e) 8 mai 200422 a Je voulais juste souhaiter une bonne chance à l'avance aux sudistes... Je pars pour la charente maritime demain et ne pourrai plus me connecter... vous allez me manquer!! _bl_sh_ Je reviens jeudi voire vendredi prochain donc d'ici là, révisez bien, courage et hauts les coeurs... on a bien bossé toute l'année et on va l'avoir!!! Courage! Biz à toutes (et tous... au cas où!)
Posté(e) 8 mai 200422 a merci laurence , je te renvoie la balle (c-_-v) A fond les manettes pour le 12 !!!
Posté(e) 9 mai 200422 a je te contacterai pour qu'on se voit (je n'ai pas eu le temps hier je suis allée voir mon papa à la clinique)!!! il me fait plus peur ce concours du 12 que celui du 5 quand je vois comment vous avez bossé et comment vous êtes motivée et votre niveau (ouiieee!!!si je l'ai dans le 17 ça tiendra je pense du miracle!!! ) Bonne chance à tous et toutes!!!!
Posté(e) 9 mai 200422 a bonne chance à tous pour le 12, moi aussi je pars demain pour le passer mercredi à caen.... alors à jeudi, pour le bilan......