Jump to content
Sign in to follow this  
vanessab21

évolution des LC en direct, please!!!!!!!&

Recommended Posts

vanessab21

Salut à tout le monde!!!

envie de créer ce post pr avoir une tendance, en attendant les classement officiels!

ce serait sympa, pr ts ceux qui st sur LC et qui st passées sur LP le 8 juillet ms qui refusent la place, de dire exactement ou ils en st, qu on ait une idée...

Merci de prendre soin de nos nerfs!

chnouly
Salut à tout le monde!!!

envie de créer ce post pr avoir une tendance, en attendant les classement officiels!

ce serait sympa, pr ts ceux qui st sur LC et qui st passées sur LP le 8 juillet ms qui refusent la place, de dire exactement ou ils en st, qu on ait une idée...

Merci de prendre soin de nos nerfs!

regarde sur le site de ton IUFM nous à Strasbourg on a une rubrique "liste complémentaire" qui dit l'avancement au jour le jour de la liste...

vanessab21

Slt

bah non, nous on a pas ca!

il faut maintenant attendre a réouverture fin aout pr savoir.

Merci

chnouly
Slt

bah non, nous on a pas ca!

il faut maintenant attendre a réouverture fin aout pr savoir.

Merci

Je sais ça fait 3 ans que j'attends moi aussi toutes les grandes vacances : résultat pr l'entrée en PE1 je suis 27ème sur LC dc attente... Coucours 2008-2009 21ème sur LC dc attente d'ouverture de le liste et cette année PE2 en attente d'affectation pour le stage filé et de mon IUFM d'accueil... Et j'ai pas encours fait le mouvement, dc je risque encore d'attendre les prochaines années. Mais c'est le lot de ce boulot, alors moi je suis rodée, j'attends sagement sans trop y penser même si desfois c'est plus difficile que d'autre et je me dis que le jour de la délivration arrivera forcément dc ATTENDONS ;) et avec le sourire :)