Posté(e) 9 juillet 200917 a Bonjour à tous, Je suis admise et affectée à l'iufm de Bonneuil sur Marne, je suppose. Toutefois, étant engagée dans un Master II de sociologie de l'éducation, qui me tient vraiment à coeur, j'aimerais savoir s'il est possible de conserver le bénéfice du concours jusqu' à la rentrée 2010. J'ai à cet effet adressé une lettre au directeur de l'iufm ainsi qu'à l'IA et suis dans l'attente d'une réponse... les vacances arrivant, je crains que celle-ci se fasse attendre. Aussi si vous aviez des réponses quant à cette possibilité, elles sont les bienvenues. Merci !
Posté(e) 10 juillet 200917 a c'est compliqué car il n'y aura surement plus de pe2 à la rentrée 2010.....
Posté(e) 10 juillet 200917 a Normalement si, il y aura des PE2, vu que le concours 2010 sera le dernier avant la réforme. Mais honnêtement ça m'étonnerait qu'on puisse reporter le bénéfice du concours !
Posté(e) 10 juillet 200917 a Bonjour à tous,Je suis admise et affectée à l'iufm de Bonneuil sur Marne, je suppose. Toutefois, étant engagée dans un Master II de sociologie de l'éducation, qui me tient vraiment à coeur, j'aimerais savoir s'il est possible de conserver le bénéfice du concours jusqu' à la rentrée 2010. J'ai à cet effet adressé une lettre au directeur de l'iufm ainsi qu'à l'IA et suis dans l'attente d'une réponse... les vacances arrivant, je crains que celle-ci se fasse attendre. Aussi si vous aviez des réponses quant à cette possibilité, elles sont les bienvenues. Merci ! Je suis assez d'accord avec ce qui vient de se dire. Méfie toi donc car, à mon sens, même si le concours est gardé en l'état l'an prochain, je crois que (pour les infos qu'on en a jusqu'ici) fini les PE2 à la rentrée 2010. Donc un report me parait périlleux, cependant attends la réponse du directeur d'iufm quand même, il est plus à même de te répondre que nous. Ne peux-tu pas faire ton master 2 en 2 ans pour t'alleger l'année de PE2 et l'obtenir rapidement quand même?