Aller au contenu

Etudiants à l'IUFM d'Aurillac PE1 et PE2


joey03

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais effectuer mon année de PE2 à Aurillac et je sollicite ceux qui ont été ou qui sont toujours à cet IUFM. Ya t il un parking pour se garer ? Quels sont les horaires en général en PE2 ?

Merci à tous pour vos réponses.

PS : ce post peut également être destiné à faire connaissance entre tous ceux qui vont passer quelques temps dans cette ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour répondre ?

salut

il y a un parking et toujours de la place

sinon les pe2 étaient en stage filé le lundi et le reste du temps cours

félicitation pour le concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour répondre ?

salut

il y a un parking et toujours de la place

sinon les pe2 étaient en stage filé le lundi et le reste du temps cours

félicitation pour le concours

J'étais PE2 l'an dernier : il y a bien un parking. Pour les cours c'était du mardi au vendredi de 8h à 12h et 13h30 à 16h30/17h30 : pas trop de temps de libre. Mais le directeur de l'IUFM change cette année et il sera trés bien je pense donc ça devrait être mieux : peut-être plus vivable qu'avec l'ancienne directrice.

Félicitation pour le concours, et tu verras il y a des profs trés bien à Aurillac, la formation est intense mais plutot interessante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Je suis motivée pour cette année, de toute façon çà ne peut pas être pire que l'année de PE1, question travail. Maintenant, l'heure est à la recherche d'un appartement, çà semble compliqué. Comment se passent vos recherches dans ce domaine ? Avez vous de bonnes adresses à me donner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petite précision: plus de travail qu'en PE1! mais au moins certaines choses te serviront:)

Pour l'appartement cette année je suis en renouvellement de PE2 et j'ai trouvé une colocation avec le site appartager.com. Sinon l'année dernière j'étais passée par l'agence mazard, ils ont des appart' pas trop cher, après ça dépend de ce que tu cherches:)Voili voulou:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...