Aller au contenu

Connaître son niveau à la rentrée


Messages recommandés

Voilà j'ai été affectée en maternelle à la rentrée mais pour l'instant je ne sais toujours pas exactement le niveau, donc la salle de classe, le nombre d'élèves, etc...

Bon ,je sais que de toute façon j'aurai des PS, mais soit un cours simple, soit un cours double avec des GS.

Aussi aimerais-je connaître déjà la classe, pour m'y projeter, faire les commandes matériels, etc... Comme je suis T1, je suis naturellement un peu angoissée à l'idée de cette première vraie rentrée.

En fait une collègue est hésitante entre les deux classes et je dois attendre sa réponse, je n'ose la brusquer car je ne voudrais pas commencer l'année avec des mauvaises relations...

Peut-on me laisser "mariner" jusqu'à la rentrée? Et puis la collègue aussi devra bien faire son choix pour aussi préparer sa classe, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu laisses passer un peu de temps et tu lui demandes délicatement si elle a fait son choix car tu débuutes, que tu es angoissée et que tu aimerais donc avoir un peu de marge pour préparer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Et pourquoi c'est elle qui choisirait ???

:mad: nonméo...

C'est comme ça: c'est ceux qui ont de la bouteille qui choisissent ! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ce sont ceux qui ont de la bouteille qui choisissent, mais je trouve qu'elle aurait quand même au moins pu faire son choix avant de partir en vacances !!! :glare:

Comme cleo, laisse passer un peu de temps (une semaine ?), puis demande une réponse. En espérant qu'elle ne soit pas partie en vacances d'ici là... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'elle aurait quand même au moins pu faire son choix avant de partir en vacances !!! :glare:

Effectivement ! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé c'est clair :mad: .. les anciennes ne se rendent pas compte comment les jeunettes stressent :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu laisses passer un peu de temps et tu lui demandes délicatement si elle a fait son choix car tu débuutes, que tu es angoissée et que tu aimerais donc avoir un peu de marge pour préparer....

Effectivement, je pense que tu peux la contacter pour lui dire que tu es NT1 (le sait-elle ?) et que tu as besoin de connaître ton niveau pour bien préparer ta 1ere rentrée et pour destresser un peu... Je pense que c'est facilement compréhensible et je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher de te donner une réponse rapide :wink: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...