Aller au contenu

PE 2 CHERCHE APPARTEMENT A TORCY OU ALENTOURS


clarita0812

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche désespérément depuis 2 jours 1appart ou studio à Torcy ou dans les villages alentours...............( et habitant à plus de 600km de là, ca n'est pas une mince affaire...)

Quelqu un a t il de bons tuyaux??

Ou connaissez vous un ami, proche ou ancien pe2 qui laisserait son appart à la rentrée???

J'attends vos réponses!

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi je suis dans la même situation ! J'ai regardé les villes autour, c'est toujours cher et les exigences des agences bloquent tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai trouvé un studio meublé dans une résidence étudiante à chelles!

Tu peux nous donner le nom de la résidence en question stp ? Et savoir combien tu payes pour quelle surface ? (si c'est pas trop indiscret bien sûr)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
ca y est j'ai trouvé un studio meublé dans une résidence étudiante à chelles!

Tu peux nous donner le nom de la résidence en question stp ? Et savoir combien tu payes pour quelle surface ? (si c'est pas trop indiscret bien sûr)

Merci !

J'ai réservé un studio meublé de 22m carrés à Chelles , à 6 km de Torcy , dans la residence GALPIGES pour 497 euros par mois.

http://www.galpiges.com/

Vous pouvez essayer de réserver un studio mais je crois que la residence est complete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de me trouver un appart-hôtel à 1 rue de l'IUFM de Torcy.

La résidence s'appelle Citéa, c'est un studio de 22 m² meublé (c'est tout neuf). Et tout est compris dans le prix (l'eau, l'électricité, pas de taxe d'habitation)...et pas de frais d'essence pour aller à l'IUFM ni pour faire des courses vu que Bay2 (Carrefour) est juste à côté! Le prix étudiant est de 23 € par nuit (26 € pour 2) pour 9 mois, il me semble que c'est 35 € pour les non étudiants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waou ca fait 690 euros par mois!

SUPER CHERRRRRRRRRRRRRRR!

En tout cas, ça revient au même que de prendre l'appart que j'avais trouvé à Chelles, vu qu'en plus du loyer j'avais l'essence, internet, l'électricité, l'eau, le déménagement. Bref, l'un dans l'autre, moi ça me revient au même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...