Aller au contenu

covoiturage Manche Alençon


ganoooo

Messages recommandés

bonjour !!! y' a t-il des personnes intéressées par un covoiturage pour aller à l'iufm d'Alençon et venant de la Manche ? j'habite Avranches, j'ai une voiture (c'est plus pratique!! lol :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !!! y' a t-il des personnes intéressées par un covoiturage pour aller à l'iufm d'Alençon et venant de la Manche ? j'habite Avranches, j'ai une voiture (c'est plus pratique!! lol :lol: )

Je serai peut être intéressée. J'habite à mi-chemin entre Mortain et Domfront. Je ne sais pas si c'est sur ton trajet. De toute façon, je suis encore en train d'étudier toutes les possibilités. Mon entrourage me conseille plutôt de prendre un studio à Alençon. Donc, je ne sais pas encore. On se tient au courant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !!! y' a t-il des personnes intéressées par un covoiturage pour aller à l'iufm d'Alençon et venant de la Manche ? j'habite Avranches, j'ai une voiture (c'est plus pratique!! lol :lol: )

Je serai peut être intéressée. J'habite à mi-chemin entre Mortain et Domfront. Je ne sais pas si c'est sur ton trajet. De toute façon, je suis encore en train d'étudier toutes les possibilités. Mon entrourage me conseille plutôt de prendre un studio à Alençon. Donc, je ne sais pas encore. On se tient au courant?

oui pas de soucis .. j'ai aussi pensé à prendre un studio prés d'Alençon mais pour y dormir 2 ou 3 nuits ca m'embete.. enfin effectivement il vaut mieux étudier ttes les possibilités!! sinon oui tu es sur mon chemin !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Tu es d'Avranches Ganoo ? Moi aussi !

Par contre honnetement, faire la route tout les jours ça ne me parait pas très judicieux, il y a quand même 2h de trajet!!!! Donc beaucoup de fatigue... Je sais que ca n'est pas évident de partir à la semaine, mais c'est quand même plus raisonnable, même financièrement, car il y a toujours moyen de faire de la coloc (beaucoup de stagiaires en ont fait cette année, moi la première!) ça permet de limiter les couts d'être à plusieurs, et ça peut être sympa!!! J'ai même des amis qui remettent ça cette année pour la T1!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es d'Avranches Ganoo ? Moi aussi !

Par contre honnetement, faire la route tout les jours ça ne me parait pas très judicieux, il y a quand même 2h de trajet!!!! Donc beaucoup de fatigue... Je sais que ca n'est pas évident de partir à la semaine, mais c'est quand même plus raisonnable, même financièrement, car il y a toujours moyen de faire de la coloc (beaucoup de stagiaires en ont fait cette année, moi la première!) ça permet de limiter les couts d'être à plusieurs, et ça peut être sympa!!! J'ai même des amis qui remettent ça cette année pour la T1!!

je ne ferai pas la route ts les jours c'est sûr .. un jour sur deux peut être... prendre une location est assez difficile pour moi j'ai déjà un loyer a payer sur avranches, plus un ptit loup et un futur mari !!

sais tu si l'iufm met à disposition des chambres pour les étudiants ?

sinon j'ai un collègue de cette année (j'étais LC) qui a un ptit studio à 10 km d'Alençon , donc c'est certainement là que j'irai ! en croisant les doigts pour mon transfert de scolarité!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement avec un petit bout c'est pas facile!!! Mais renseigne toi à la rentrée pour les colocs car c'est clair que financièrement c'est hyper interessant, moi ça m'a permis d'économiser quand même un peu vis à vis du double loyer aussi!!!! Je ne payais que 175€ par mois avec les charges! D'autant que la route pour venir c'est de la route de m*****....

Par contre pas de chambre par l'iufm... je m'étais renseignée aussi auprès du foyer des jeunes travailleurs et c'est hors de prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

UP UP UP !!!

Kilonga as tu choisi ta solution ? appart.. voiture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP UP UP !!!

Kilonga as tu choisi ta solution ? appart.. voiture....

ça y est. C'est décidé. Je ferai la route tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP UP UP !!!

Kilonga as tu choisi ta solution ? appart.. voiture....

ça y est. C'est décidé. Je ferai la route tous les jours.

chouette chouette !! si ca te dit on fait du covoiturage! j'habite à avranches mais je te rejoins entre Mortain et Domfront!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...