Posté(e) 8 mai 200422 a Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait une chanson sur les papillons en mp3 sur les papillons? Je serais ravie qu'on me l'envoie car je vais travailler sur ce thème Merci à tous Amicalement Gwadatiti
Posté(e) 9 mai 200422 a En Mp3 non.. mais tu connais peut-être la chanson très courte "vole vole vole papillon, au dessus de mon village, vole vole vole papillon, au dessus de ma maison" à chanter avec les deux mains croisées, tenues par les pouces, les autres doigts battant des "ailes". J'ai aussi une comptine : "Sur la mousse douce douce J'ai compté les papillons J'en ai compté 12 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12 jolis papillons sur la mousse douce douce"
Posté(e) 9 mai 200422 a Auteur Je te remercie Stéphanie, mais en fait ce sont vraiment des mp3 que je recherche alors peut être que quelqu'un en a au fond de son tiroir....
Posté(e) 9 mai 200422 a Vole vole papillon, c'est fait... Autre trouvaille : si j'attrapais ce papillon (cd imaginations n.2 - 3 mn) extrait piste 1 ici : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=2...95e5e0b16b&Fr=0 (exploitation sur papier sur simple demande via le mail en signature)
Posté(e) 9 mai 200422 a tu as cherché sur des sites genre KAZAA ou EMULE ? je suis toujours étonée par tout ce que l'on peut trouver