Aller au contenu

médecin agréé 35


kmilloo

Messages recommandés

Bonjour, j'ai eu mon concours dans le 95, et on nous demande d'aller voir un médecin agréé de l'éducation nationale, bien sûr j'ai reçu la liste de ces médecins pour le 95... mais pas pour le 35. J'aurai donc aimé savoir si quelqu'un aurait cette liste ? et pourrais me la faire parvenir, ou si quelqu'un sait où je peux trouver ça sur internet.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu mon concours dans le 95, et on nous demande d'aller voir un médecin agréé de l'éducation nationale, bien sûr j'ai reçu la liste de ces médecins pour le 95... mais pas pour le 35. J'aurai donc aimé savoir si quelqu'un aurait cette liste ? et pourrais me la faire parvenir, ou si quelqu'un sait où je peux trouver ça sur internet.

Merci d'avance

Salut,

moi j'ai eu besoin de cette liste pour le 29 (j'ai été recrutée dans le 22 en cours d'année mais je préférais faire la visite près de chez moi), j'ai donc appelé mon médecin traitant et la secrétaire m'a donné le nom de l'organisme (je sais plus ce que c'était...) à contacter pour avoir la liste des médecins agréés.

Bonne recherche et bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marlouze! et félicitations!!

Médecin agréé (agréé éducation nationale) pour la visite médicale avant d'enseigner, mais moi j'ai dû la faire quand j'ai été recrutée sur liste complémentaire, il me semble pas qu'on doive la faire avant la PE2 (je crois me souvenir que les PE2 de Quimper cette année ont en eu une à faire en cours d'année).

A bientôt!

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je croyais qu'on devait faire une visite avant la PE2! je trouvais bizarre car on ne nous en a pas parlé à la réunion a l'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...