Jump to content
Sign in to follow this  
kmilloo

médecin agréé 35

Recommended Posts

kmilloo

Bonjour, j'ai eu mon concours dans le 95, et on nous demande d'aller voir un médecin agréé de l'éducation nationale, bien sûr j'ai reçu la liste de ces médecins pour le 95... mais pas pour le 35. J'aurai donc aimé savoir si quelqu'un aurait cette liste ? et pourrais me la faire parvenir, ou si quelqu'un sait où je peux trouver ça sur internet.

Merci d'avance

bilout29
Bonjour, j'ai eu mon concours dans le 95, et on nous demande d'aller voir un médecin agréé de l'éducation nationale, bien sûr j'ai reçu la liste de ces médecins pour le 95... mais pas pour le 35. J'aurai donc aimé savoir si quelqu'un aurait cette liste ? et pourrais me la faire parvenir, ou si quelqu'un sait où je peux trouver ça sur internet.

Merci d'avance

Salut,

moi j'ai eu besoin de cette liste pour le 29 (j'ai été recrutée dans le 22 en cours d'année mais je préférais faire la visite près de chez moi), j'ai donc appelé mon médecin traitant et la secrétaire m'a donné le nom de l'organisme (je sais plus ce que c'était...) à contacter pour avoir la liste des médecins agréés.

Bonne recherche et bonnes vacances!

marlouze29

pourquoi un ledecin agrée??

bilout29

Salut Marlouze! et félicitations!!

Médecin agréé (agréé éducation nationale) pour la visite médicale avant d'enseigner, mais moi j'ai dû la faire quand j'ai été recrutée sur liste complémentaire, il me semble pas qu'on doive la faire avant la PE2 (je crois me souvenir que les PE2 de Quimper cette année ont en eu une à faire en cours d'année).

A bientôt!

Marie

marlouze29

Ok je croyais qu'on devait faire une visite avant la PE2! je trouvais bizarre car on ne nous en a pas parlé à la réunion a l'iufm.