Posté(e) 11 juillet 200917 a Bonjour, je suis T2 et j'aurai pour la première fois un cm1 cm2 à la rentrée prochaine. Je me pose des questions concernant la littérature. Il est précisé que chaque E doit lire entre 3 et 5 oeuvres intégrales par an, selon qu'il est en cm1 et cm2. J'imagine que vous n'achetez pas les ouvrages alors où les emprunter ? en bibliothèque, dans un pôle litterature art et culture ou autre ? Et dans ce cas, vous faites votre projet en fonction des ouvrages disponibles ou bien ? merci pour les réponses
Posté(e) 12 juillet 200917 a Bonjour,je suis T2 et j'aurai pour la première fois un cm1 cm2 à la rentrée prochaine. Je me pose des questions concernant la littérature. Il est précisé que chaque E doit lire entre 3 et 5 oeuvres intégrales par an, selon qu'il est en cm1 et cm2. J'imagine que vous n'achetez pas les ouvrages alors où les emprunter ? en bibliothèque, dans un pôle litterature art et culture ou autre ? Et dans ce cas, vous faites votre projet en fonction des ouvrages disponibles ou bien ? merci pour les réponses Bonjour, Perso j'essaie si possible de commander une série pour la classe. Après je compte demander aux parents d'acheter 2 livres (c'est pas énorme sur une année) puis ensuite tu peux essayer de voir ce qu'il y a sur ton école mais également ce qui est dispo dans ta circonscription.