Aller au contenu

qui n'a pas encore reçu ses notes d'oral?


tatia09

Messages recommandés

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mes notes d'oral. J'ai rendu mon logement étudiant fin juin et je pense qu'ils ont envoyé mes notes là-bas. Comme je n'ai pas trop envie d'appeler le propriétaire(très désagréable) , y-a t-il un autre moyen pour connaître mes notes? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mes notes d'oral. J'ai rendu mon logement étudiant fin juin et je pense qu'ils ont envoyé mes notes là-bas. Comme je n'ai pas trop envie d'appeler le propriétaire(très désagréable) , y-a t-il un autre moyen pour connaître mes notes? Merci.

Sur le papier il est marqué qu'aucun duplicata ne sera envoyé, alors :idontno:

A mon avis le plus simple c'est d'aller quand même voir ton ancienne proprio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai toujours rien reçu non plus et je pense aussi que mon relevé est arrivé à douai dans mon ancien logement étudiant mais cela commence à m'inquiéter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le souci comme vous du changement d'adresse, et pourtant je n'ai rien reçu pour l'instant!!! :thumbdown: C'est long!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai appelé le propriétaire il y a une semaine. Il m'a dit qu'il allait renvoyer mes notes chez mes parents mais j'ai toujours rien reçu. Peut-être qu'on ne m'a pas envoyé mes notes... Sachant que je n'avais pas reçu mes convocations pour l'oral. Comment faire pour connaître mes notes? Passer un concours et ne pas connaître ses notes c'est horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que faire pour connaître mes notes? Si j'appelle le rectorat, vont-ils me donner mes notes ??? Si je demande à consulter mes copies, la note est-elle notée sur la copie ? J'ai besoin de connaître mes notes pour savoir qu'est-ce que j'ai raté. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'as rien à perdre à appeler le rectorat. Le problème se réglera avec les institutions de toute manière (rectorat, académie, IUFM)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai été réçue au concours de professeur des écoles cette année et je n'ai toujours pas eu mes notes...Je commence sérieusement à m'inquiéter d'autant plus que je vois que la plupart les ont eues vers le 11 juillet ! J'ai contacté le rectorat qui m'a dit que tout avait été envoyé donc si je n'avais pas changé d'adresse entre temps j'allais les recevoir bientôt ou alors c'est un problème venant de la Poste que j'ai tentée d'appeler mais qui reste injoignable !!! Et je ne pense pas que ce soit un problème venant d'eux car j'ai d'autres courriers qui me parviennent ! Quelle galère ! En plus ils ne donnent pas de duplicata alors si la lettre est perdue on fait comment ??!!! Est ce que je suis la seule dans ce cas là ? Help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains que tu n'aies d'autres choix que de te montrer ferme et d'exiger une explication car il n'est pas normal que tu n'aies rien reçu. Soit le problème vient du rectorat, soit il vient de la Poste, mais dans tous les cas, l'un des deux est coupable et tu n'as aucune responsabilité dans cette non-réception. Désolé de ne pouvoir t'aider davantage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai été réçue au concours de professeur des écoles cette année et je n'ai toujours pas eu mes notes...Je commence sérieusement à m'inquiéter d'autant plus que je vois que la plupart les ont eues vers le 11 juillet ! J'ai contacté le rectorat qui m'a dit que tout avait été envoyé donc si je n'avais pas changé d'adresse entre temps j'allais les recevoir bientôt ou alors c'est un problème venant de la Poste que j'ai tentée d'appeler mais qui reste injoignable !!! Et je ne pense pas que ce soit un problème venant d'eux car j'ai d'autres courriers qui me parviennent ! Quelle galère ! En plus ils ne donnent pas de duplicata alors si la lettre est perdue on fait comment ??!!! Est ce que je suis la seule dans ce cas là ? Help !

Est-ce que tu as finalement reçu tes notes ? Moi, non. Le rectorat peut-il nous donner nos notes par téléphone si on les a pas reçues ? Le rectorat est-il ouvert en août ou faut-il appeler en septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut !

Là, je reviens de 3 semaines de vacances et non, à ma grande frustration, pas de notes dans ma boite aux lettres !!! J'ai appelé une einième fois le rectorat ce matin pour m'entendre dire que rien ne pouvait être fait et qu'il fallait attendre le retour de la personne qui se charge de cela...c'est à dire le 31 aout ! De plus, ma lettre ne figure pas dans le courrier qui leur a été retourné...où est ma lettre alors ??!!! Ce qui me rassure c'est qu'apparemment selon la personne qui m'a répondu je ne suis pas la seule dans ce cas là...maigre consolation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai pu avoir mes notes. j'ai appelé mon ancien propriétaire et il me les a envoyées. Je suis soulagée. Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...