Aller au contenu

Covoiturage ROUEN / IUFM EVREUX


betty76

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche à faire du covoiturage pour aller à l'iufm d'evreux. J'ai cette année un C3. Faites-moi signe si l'idée du covoiturage vous intéresse.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais également à l'iufm d'évreux en habitant rouen, le covoiturage m'interesse donc! Seulement j'ai un C1, il faudra donc voir avec nos emplois du temps. Tu habites où sinon à Rouen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais également à l'iufm d'évreux en habitant rouen, le covoiturage m'interesse donc! Seulement j'ai un C1, il faudra donc voir avec nos emplois du temps. Tu habites où sinon à Rouen?

J'habite en centre ville de rouen, maintenant il reste à voir si nos emplois du tps correspondent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je serais intéressée pour le covoiturage, j'habite rouen également.

j'ai le cycle 1 donc à voir si on a les mêmes emplois du temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici il est question de co-voiturage, ça veut donc dire que vous avez choisi de faire toute la route matin ET soir + péages... Qu'est-ce qui vous a décidé ? Moi j'hésite entre trajets et logement sur place... Et je n'arrive pas à décider.

Aidez moi à faire pencher la balance SVP vous qui semblez avoir fait un choix. Je suis à Barentin donc pas loin de Rouen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais lc cette année et j'avais entre 3/4 d'heure une heure de trajet aller toute l'année, ça se fait facilement....et là avec le co voiturage si ça peut se faire c'est mieux! et des économies à la clé aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'était soit coloc ac mon meilleur ami à rouen ou toute seule à evreux...je n'ai donc pas hésité j'ai choisi la coloc, plutot que de rentrer et se retrouver seule :(

Et puis le covoiturage permet moins de fatigue je pense (par rapport à la route seule biensur!), et aussi économie coté finance! Et puis à plusieurs, la route doit passer vite :D. Et ce sera peut etre l'occasion de pouvoir échanger des idées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou,

Moi aussi j'habite rouen et je dois aller à l'IUFM d'Evreux donc je suis intéressée pour du co-voiturage. Je suis affectée en cycle I PS/GS.

On se recontacte à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma PE2 à Evreux l'année dernière.

Le co-voiturage se faisait très bien pour beaucoup dans mon groupe. Ils avaient pris un abonnement pour le péage.

Par contre, il faut que vous ayez le même cycle de srf pour que vos emplois du temps coincident (au moins au niveau du jour de stage!). Cette année, en cycle 1: le srf était le vendredi, en cycle 2 : le jeudi et le cycle 3 : le lundi.

L'idéal est de vous retrouver dans le même groupe, car il ya des cours déplacés, des cours annulés ou rajoutés et si vous n'êtes pas dans le même groupe vous risquez de vous attendre ...

Il est possible de changer de groupe à la rentrée (1 pour 1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Coucou,

je relance le co voiturage rouen-evreux... je fais appel aux personnes du groupe PE25 dont je fais partie.... faites moi signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...