Posté(e) 13 juillet 200917 a Salut. Je serai probablement absent le 21 septembre jour des inscriptions pédagogiques des PE1 à Livry-Gargan, je voulais savoir si quelqu'un(e) peut y aller à ma place ? Merci pour votre aide, car impossible de joindre une personne au secrétariat ils sont fermés jusqu'au 24 aout.
Posté(e) 14 juillet 200917 a Auteur Je me suis mal exprimé, je parlais de manière abstraite, quelqu'un peut y aller à ma place, je voulais dire l'un de mes amis ou proche ce n'était pas une demande que je faisais au forum...
Posté(e) 14 juillet 200917 a Auteur Je me suis mal exprimé, je parlais de manière abstraite, quelqu'un peut y aller à ma place, je voulais dire l'un de mes amis ou proche ce n'était pas une demande que je faisais au forum... Il est tout à fait possible qu'une personne puisse t'inscrire à condition qu'elle ait à disposition tous les papiers nécessaires. Merci. N'y a t-il pas besoin de signer des documents ? Merci encore
Posté(e) 14 juillet 200917 a Bonjour, Je suis dans la même situation, et la personne à qui j'avais donné procuration ne va pas pouvoir y aller finalement, et le dernier délais est jeudi... Peut-on s'inscrire en septembre ? Merci d'avance, je suis dans le Var et je stresse..