Posté(e) 29 mai 200323 a oups, je me suis trompée de forum alors je remets ici le message note 0 - 3 : - HS confirmé lors de l'entretien - paraphrase - quelques banalités sur l'EPS note 4 - 7 : - perception du domaine d'action - absence de prise d'indice professionnel - pas d'évolution du point de vue du candidat 8 - 12 : - capacité à prendre des indices prof - mise en place de situations en ref à 1 progression standart répétée & connue - évolution de pt de vue du candidat 13 - 16 : - indices prof - cap à formuler des comportements attendus et observables, supports des propositions péda - le candidat montre qu'il est en prise avec la dynamique de la situation d'enseignement et d'apprentissage 17-20 : - cap à faire des propositions qui permettent à l'élève d'etre partie prenante de ses apprentissage avec une articulation théorie/pratique pertinante.
Posté(e) 29 mai 200323 a merci Alisse !! trop bien ta 'tite grille Au fait c'est quoi les indices professionnels ? bisous amandinette
Posté(e) 29 mai 200323 a Auteur je ne sais pas ce que sont les indices prof ?? En fait, j'ai recopié cette grille sur les annales de 2002 que mon prof nous a fait passer en cours hier matin. Et j'ai pensé que ça pourrait peut etre interesser quelques personnes. Alice
Posté(e) 29 mai 200323 a c'est intéressant mais pour ce qui est du plan détaillé comment vous faites ? - niveau de la fiche - capacités motrices nécessaires - besoins physio - proposer une suite ou des variantes .... je sais c'est pas un plan est ce qu'il existe un plan type voi bateau
Posté(e) 30 mai 200323 a Est ce que quelqu'un aurait un plan type pour l'oral d'eps? bon courage à tous Lili