Aller au contenu

PE2 : Date pour renvoi du certificat médical


morousse

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'entre en PE2 à Caen cette année, et jme pose une petite question... Est-ce que quelqu'un sait quand faut-il renvoyer le certificat médical à l'inspection académique? Aucune date d'indiquée, juste le bon de prise en charge. Je ne pense pas que ce soit pour le 1er août car ce n'est pas à renvoyer à la même adresse que l'autre papier.. Autre chose, même si jsuis nommée dans el calvados, jpeux consulter un médecin de l'orne?

Merci à tous ceux qui pourront me renseigner! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour le certif, fais le le plus tot possible, ca coute rien! c'est vrai y a pas de date, mais bon, quand c'est comme ça, pourquoi attendre. pour le doc agrée, biensur, tu peux aller voir un doc de l'orne, c'est ce qu'ils nous ont dit à la réunion pe2 a st lo!

voilà!

en esperant t'avoir aider!

bonnes vacances!

juliette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'entre en PE2 à Caen cette année, et jme pose une petite question... Est-ce que quelqu'un sait quand faut-il renvoyer le certificat médical à l'inspection académique? Aucune date d'indiquée, juste le bon de prise en charge. Je ne pense pas que ce soit pour le 1er août car ce n'est pas à renvoyer à la même adresse que l'autre papier.. Autre chose, même si jsuis nommée dans el calvados, jpeux consulter un médecin de l'orne?

Merci à tous ceux qui pourront me renseigner! :wink:

Une question, vous avez eu des papiers pour la PE2? Où est ce écrit qu'il faut aller chez le médecin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je voudrais savoir si vous avez reçu un papier à donner au médecin lors de la visite. A part les feuillets contenant les noms des médecins agréés, je n'ai pas d'autre document. Est-ce normal ?

Merci à tous pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui suis nommée à st lo, oui, dans le dossier j'avais un papier à faire remplir par le doc.

voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui suis nommée à st lo, oui, dans le dossier j'avais un papier à faire remplir par le doc.

voilà...

Ce dossier, tu l'as reçu avec ta feuille de notes ou c'est l'iufm qui te l'a envoyé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui suis nommée à st lo, oui, dans le dossier j'avais un papier à faire remplir par le doc.

voilà...

Ce dossier, tu l'as reçu avec ta feuille de notes ou c'est l'iufm qui te l'a envoyé?

tinquiete je pense qu'étant lc et aynt déjà fait cette visite l'an dernier on n'a pas reçu lesmemes papiers à remplir ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui suis nommée à st lo, oui, dans le dossier j'avais un papier à faire remplir par le doc.

voilà...

Ce dossier, tu l'as reçu avec ta feuille de notes ou c'est l'iufm qui te l'a envoyé?

tinquiete je pense qu'étant lc et aynt déjà fait cette visite l'an dernier on n'a pas reçu lesmemes papiers à remplir ! :wink:

Oui Ganoooo, c'est ce que je me dis aussi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...